Kusmi tea

IMG_2975

 

Je ne sais pas vous, mais personnellement, entre le café et le thé, je suis plutôt thé !
J’aime beaucoup le thé vert, et autres saveurs un peu habituelles (agrumes, pêche, etc..). Cependant, j’adore en découvrir de nouvelles, et notamment celles qui sortent un peu de l’ordinaire.
Je connais la marque Kusmi tea depuis un petit moment maintenant, et j’ai craqué de suite :  les goûts sont vraiment originaux, le packaging est juste génial !
Pour ma part, je possède trois thés de la marque, que ma grand-mère m’avait gentiment offert :

 IMG_2983
Le thé Anastasia est composé d’un mélange russe de thés de Chine et de Ceylan aromatisés bergamote, de citron, citron vert et de fleur d’oranger.

IMG_2984
Le the Earl Grey est simplement composé de thé noir de Chine aromatisé bergamote.

IMG_2982
Quant au Thé des Rois Mages, qui est mon préféré parmi les trois, il est composé de mélange de thés de Chine aromatisé à l’orange, amande, rose, vanilles et épices.

Etant donné que j’ai beaucoup apprécié leurs thé, je pense en acheter 2 ou 3 nouveaux, afin de changer un peu, et de découvrir les autres merveilles de Kusmi tea. Dans ma liste se trouvent :
– le thé vert gingembre citron
– le thé à la rose
– le thé vert st Pétersbourg (agrumes, fruits rouges, caramel)

Vous pouvez acheter des thé en ligne sur le site de Kusmi tea ici , ou dans leurs boutiques.

Et vous, avez-vous des thés de la marque Kusmi tea ? Quel votre saveur préférée ? 

Des bisous, Chloë 

Cet article a été publié dans Food. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire